L'activité de l'AAIR

L'A.A.I.R. vous propose, dans ses différentes unités d'autodialyse, un traitement de qualité dispensé par des infirmières et infirmiers diplômés d'Etat.

Au plan de la technique,

- vous serez dialysé sur des appareils de dernière génération.

- la dialyse au bicarbonate et avec maîtrise d'ultra-filtration est, bien entendu, le standard du traitement de l'insuffisance rénale à l'AAIR.

- l'eau utilisée pour les séances d'hémodialyse est traitée par des techniques de pointe et sa qualité est contrôlée périodiquement par un laboratoire agréé.

- les membranes de dialyse utilisées sont toutes à "hautes performances". Les membranes synthétiques sont couramment utilisées à l'AAIR.

- un large choix de dialyseurs et de concentrés de dialyse permet aux médecins de l'AAIR de vous prescrire un traitement parfaitement adapté à vos besoins.

L'AAIR met à votre disposition 27 unités d'autodialyse en région Midi-Pyrénées

Pour votre confort, les unités d'autodialyse sont climatisées et équipées de téléviseurs.

La dialyse péritonéale est, également, proposée par l'AAIR. Deux techniques sont, actuellement, utilisées : la dialyse péritonéale continue ambulatoire (DPCA) et la dialyse péritonéale automatisée.

A domicile ou en unité d'autodialyse, de façon permanente, ou lors d'un séjour dans la région Midi-Pyrénées, vous êtes assuré de bénéficier d'un traitement sûr et de qualité.


Retour a la page d'accueil... Page precedente ... Page suivante ...